FAQ
Créée en 1996 à Lyon, DM’ Sports est une enseigne familiale spécialisée dans les sneakers, le streetwear et le sportswear. Elle travaille avec de grandes marques telles que Nike, Lacoste, Asics, Saucony, Adidas, Puma, mais aussi des griffes haut de gamme comme Versace, Hugo, Boss, ou Armani.
L’équipe se dit fière de proposer toute l’année des références pour hommes, femmes et enfants, avec un service de proximité et des prix attractifs.
DM ’Sports possède une boutique en plein coeur de Lyon, située au 11 Rue de la République, 69001.
Tu peux joindre l’équipe par téléphone au 04 37 43 08 90 (service client, pour toute question ou demande en rapport avec une commande du site internet) ou au 04 78 27 24 01 (boutique République, pour tout achat effectué en magasin).
Tu peux également contacter le service client par mail à contact@dmsports.fr.
Un formulaire de contact est également disponible sur le site.
Choisis tes produits, ajoute-les au panier et valide la commande.
Il n’est pas obligatoire de créer un compte pour effectuer une commande sur dmsports.fr. Cependant la création d'un compte t’offre un suivi de tes commandes, l’enregistrement de tes adresses et la consultation de bons de réduction.
Tous les paiements sont sécurisés via notre partenaire Revolut, avec protocole SSL et 3D Secure.
Les moyens acceptés sont :
- Cartes bancaires (Visa, Mastercard…)
- PayPal, y compris PayPal Express et paiement en 4x sans frais
Oui, PayPal proposent des paiements fractionnés sans frais (3× ou 4×). Le choix est présenté lors du règlement de ta commande.
Attention : pour les commandes payées en plusieurs fois, des frais peuvent s’appliquer en cas de remboursement (voir section Retours).
Colissimo (domicile) :
Mondial Relay (point relais) :
4,50 € pour un pour une commande d'un montant inférieur à 60 €.
Offerte dès 60 € d’achat.
Délais de livraison sous 3/5 jours ouvrés à compter de la date d'expédition.
La livraison standard couvre la France métropolitaine et certaines destinations européennes. Pour un envoi à l’étranger (y compris DOM‑TOM), contacte le service client afin de connaître les tarifs et délais spécifiques.
Quel que soit le transporteur, DM ’Sports envoie un e‑mail de confirmation d’expédition avec un numéro de suivi dmsports.fr. Tu peux aussi retrouver ton suivi dans ton compte client.
Tu disposes de 14 jours après réception de ton colis pour retourner ton/tes article(s).
L’article doit être neuf, non porté, non endommagé, avec son étiquette et son emballage d’origine. Les boîtes à chaussures ne doivent pas être scotchées et servir d'emballage de renvoi.
Joins le formulaire de retour complété ou ta facture pour que l’équipe puisse identifier ta commande et enregistrer ton retour rapidement.
Pour des raisons de simplicité et rapidité, les retours doivent être expédiés par La Poste à l’adresse suivante : DM Sports, 37 rue Emile Zola, 69150 Décines‑Charpieu
Les frais de retour sont à la charge du client.
Les frais de port du nouvel envoi sont offerts en cas d’échange.
DM ’Sports rembourse sous 15 jours après réception du colis, pour un montant égal au prix du produit. Les frais de port initiaux peuvent être déduits (7 € pour Colissimo, 4,5 € pour Mondial Relay).
Pour un retour d’une commande payée en plusieurs fois, DM ’Sports peut proposer soit un avoir de 100 % du montant dmsports.fr, soit un remboursement déduit des frais de commission du prestataire (environ 3,5 %).
Les retours ne sont pas acceptés en main propre au siège de dmsports.fr. En revanche, tu peux ramener l’article dans la boutique de Lyon (11 rue de la République) munie de ta facture et du formulaire de retour.
DM ’Sports lance régulièrement des opérations (soldes, promotions saisonnières, codes promo). Les codes évoluent fréquemment ; abonne‑toi à la newsletter et suis DM ’Sports sur Instagram ou TikTok pour être informé en avant‑première. Les codes peuvent offrir un pourcentage de réduction ou la livraison gratuite sur des sélections limitées.
Pour l’instant il n’y a pas de programme de points officiel. Des offres ponctuelles (cadeaux pour ton anniversaire, remise à partir d’un montant d’achat) peuvent toutefois être communiquées par e‑mail. N’hésite pas à créer ton compte pour en bénéficier.
Le compte client permet de gérer tes adresses, suivre tes commandes, retrouver tes factures, enregistrer tes moyens de paiement et utiliser des bons de réduction. Il facilite aussi les retours et échanges.
Le site utilise un protocole SSL et un système 3D Secure pour sécuriser les transactions.
Les informations personnelles ne sont utilisées que pour le traitement des commandes et respectent la politique de confidentialité détaillée sur le site.
En cas de produit défectueux, de taille incorrecte ou de colis manquant, contacte rapidement le service client par téléphone ou par e‑mail avec ta référence de commande.
L’équipe s’engage à répondre sous quelques jours et à trouver une solution (échange, avoir, remboursement).
L’expérience client est un point fort de DM ’Sports comme le montrent les avis clients (TrustScore 4,6/5 sur environ 2 000 avis).
Chez DM ’Sports, l’objectif est simple : des sneakers et des tenues qui claquent, un service humain et des prix raisonnables. Si une question te trotte encore en tête, contacte‑les — ils sont sympas et te répondront avec plaisir. En attendant, fais‑toi plaisir et reste stylé !