Retourner votre article
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre article dès réception de celui-ci.
Pour des raisons de simplicité et de rapidité, nous vous conseillons vivement de suivre les instructions suivantes :
Préparer votre article
Pour que votre retour soit accepté, assurez vous que l’article soit neuf, non porté, endommagé ou sali. L’étiquette doit obligatoirement être attachée à l’article et ne pas avoir été retirée. Veuillez à replacer l’article dans son emballage d’origine.
Les boites à chaussures ne doivent pas être scotchées et servir de boite de renvoi.
Remplissez le document de retour fourni dans votre commande
Indiquez les informations nécessaires afin de permettre à nos équipes d’identifier le membre (référence de commande, nom, prénom, téléphone).
Dans le cas ou vous n’aurez plus le formulaire, vous pouvez accompagner votre retour de la facture associée à la commande que vous retournez.
Merci d'indiquer si vous souhaitez un remboursement ou un échange de l’article (en précisant la référence et la taille du produit).
Expédier votre colis
Les frais de retour sont à la charge du client et doivent s’effectuer uniquement via La Poste, à l’adresse suivante :
DM SPORTS
37 rue Emile Zola
69150 Décines-Charpieu
Si vous souhaitez effectuer un échange, les frais de port du nouvel envoi sont offert.
Le remboursement s’effectuera au profit du client pour un montant égal au prix du produit ayant fait l’objet de la rétractation.
Le remboursement du produit sera établi dans un délai de quinze jours à compter de la réception du colis par DM'SPORTS dans son emballage d’origine.
Le client aura à sa charge les frais d’envoi (même en cas de frais de port offert, nous prenons le droit de retirer la somme de 7€ pour Colissimo, 4,5€ pour Mondial Relay et 10€ pour Chronopost) et les frais de retour à l’adresse du service client de DM'SPORTS.
Pour tout retour d'une commande passée avec Scalapay, le remboursement se fera au choix :
- Sous forme d'avoir à utiliser uniquement sur notre site. Le montant de l’avoir sera de 100% du montant total du remboursement.
- Si vous préférez un réel remboursement, nous prélevons les frais de commission appliqués par Scalapay (environ 3,5%) sur le montant total du remboursement.
À la réception de votre colis, si nous constatons que les conditions de retour de l'article en parfait état de revente ne sont pas respectées, nous n’accepterons pas votre retour.
Nous n'accepterons pas les retours de produit abîmé, boîte scotchée, emballage abîmé...
Enfin le remboursement ne sera émis qu’à la condition que le client aura préalablement retourné le produit faisant l’objet du droit de rétractation, en respectant les conditions de retour stipulées au présent article ainsi que d’une copie de la facture.